À moi de me montrer intéressante

Vous voilà en train de consacrer quelques minutes de votre journée à consulter mon blogue. M’en voilà très touchée. À moi maintenant de me montrer intéressante.

Mon super chum Jeff ou l’«Américain» comme mes amis le surnomment.

Vous ne me connaissez pas encore. Je m’appelle Marie-Pier (marypier.com était le seul domaine disponible). J’ai 30 ans, un chum et un chien. Pas d’enfant.

Je suis une passionnée de voyage. «Ah non! Pas encore un blogue de voyage!». Je vous entends. Restez avec moi encore quelques minutes.

Je suis une passionnée de photographie. «La photo? Du genre avec des lions ou des célébrités?». Ma réponse: pas vraiment. Mais continuez votre lecture.

J’aime la musique. Je chante, je pianote et je joue quelques accords sur une guitare qui attend encore son Jérémie. Pas convaincus? Ok, on continue.

Mon petit chien, Timber.

J’ai fait des études en journalisme. J’ai travaillé dans le secteur culturel, en banlieue de Montréal, pendant huit années avant de tout plaquer pour partir voyager sur des voiliers avec mon amoureux. Ça commence à être intéressant?

Ce blogue vous permettra de me suivre dans mes aventures un peu folles, parfois compliquées, et je l’espère, de vous faire rêver. Parce que parfois, ça fait du bien de se comparer à du monde ordinaire.

On se revoit au prochain post.

Marie-Pier

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s