Et l’aventure recommence!

Me revoilà! La tête plein de projets et une nouvelle caméra au coup! La dernière année a été particulièrement difficile pour moi. Le choc culturel, vous connaissez? 

Et bien moi, je l’ai vécu à mon retour au Québec. C’est traître, un peu sournois même. Je m’en suis rendue compte après plusieurs mois. Je pataugeais dans le confort d’une vie inconfortable. Hein?

Après une année passée sur les voiliers à parcourir l’océan pacifique, je suis revenue à la maison. Le retour devait être temporaire, mais il s’est avéré beaucoup trop long. J’ai emménagé avec ma mère et ma grand-mère question de renflouer les coffres.

C’était bien. Une bonne idée. D’un point de vue financier. Mais voyez-vous, lorsqu’on a le coeur dans les nuages, vivre dans un 4 1/2 à Saint-Jean-sur-Richelieu c’est un peu… ordinaire?

Et entre tout ça, j’ai multiplié les voyages des deux côtés de la frontière canadienne-américaine afin de passer mes week-ends en compagnie de mon copain, Jeff. Il est originaire du Colorado, mais habite maintenant au Vermont pour être plus près de moi.

Je sais. Notre histoire est plutôt mignonne. 😉

Pourquoi je vous raconte tout ça? Parce que je me reprends en main. Marypier est de retour pour de bon!

Cet automne, Jeff et moi repartirons en voyage. Deux beaux mois de liberté. Où? On l’ignore encore. Et c’est là que ce site Internet deviendra intéressant.

Je vous invite à suivre les hauts et les bas de mon âme voyageuse en devenant les témoins de la préparation de ce voyage. Bienvenue sur Marypier!

MPG_0530-5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s